Les fantasmes sexuels ont souvent été reconnus comme des trucs pour hommes. Seulement, les femmes en ont aussi d’assez hot qu’elles n’expriment pas toujours. Elles leur permettent d’assouvir des désirs vraiment cochons. Cet article vous fait le point des fantasmes les plus hots de nos dames.
Fantasmes sexuels les plus hot des dames
Le fantasme assez exprimé par les dames est une partie de jambes en l’air avec un parfait inconnu. Cela revient à avoir du sexe pour du sexe, c’est-à-dire zéro sentiment, zéro engagement des deux côtés. Les deux parties veulent juste du plaisir complètement gratuit et sans espoir de lendemain. Rien de tel qu’un amour inconnu pour pimenter votre expérience sexuelle. Un autre fantasme sexuel de dames est « le plan à trois ». Beaucoup de femmes pensent que deux hommes valent mieux qu’un et que cela ne ferait qu’ajouter du plaisir à la chose. Cela leur permet d’abord de gouter à un truc nouveau et aussi de peut-être compenser un manque d’attention à l’aide d’un autre homme qui vous désire tout autant que le premier.
Le sexe avec quelqu’un du même sexe est assez exprimé par bon nombre de femmes. Cela n’a rien à voir avec le fait d’être homosexuel, bien au contraire. D’après une étude réalisée, 4 femmes sur 10 meurent d’envie d’avoir cette expérience. Les principales raisons sont l’excitation, un désir de caresser des formes voluptueuses avec l’atout de connaitre ce même corps et de la curiosité.
Impact de fantasmes sexuels féminins dans la vie de couple
Les fantasmes sexuels sont de très bons moyens d’expérimenter de nouvelles choses et de laisser libre cours à son imagination. Dans la vie de couple, les partenaires peuvent donc décider de se laisser aller aux fantasmes de la femme rien que pour pimenter la relation. Toutefois, cela est une arme à double tranchant. Répondre à tous les fantasmes sexuels peut parfois être vu comme actes d’infidélités par certains. Aussi, cela est à la base de la fragilité de l’entente sexuelle dans certains couples. Alors monsieur, faites attention en voulant faire plaisir à madame en acceptant ses fantasmes.